Chronique du BSM – WE du 8-9 Octobre

Les U8 n’étaient que 3 pour le déplacement à St-Léger. Félicitations aux 3 courageux (Antonin, Hugo et Gaspard) qui ont dû « se farcir » 2 matchs d’affilée. Si chacun a trouvé le chemin du panier lors des 2 matchs, la fatigue était visible lors de la dernière mi-temps, ce qui est bien compréhensible. Si cela n’avait pas trop porté à conséquence le mois précédent à Arlon (les équipes étaient de même force), à St-Léger, les équipes de Rulles et Tintigny étaient un cran au-dessus de nous ; il faut donc étoffer le groupe et permettre aux nouveaux affiliés de se confronter aux joutes amicales du WE. Et, in fine, donner du temps de repos à tous. Ce sera donc le cas à Tintigny le 22/10.

Les U10 étaient heureux de pouvoir enfin jouer leur premier match officiel cette saison (plusieurs équipes ayant déclaré forfait général dans leur série). Après une 1ère mi-temps complètement ratée, les petits St-Mardois ont montré un tout autre visage en seconde période et ont réalisé de belles séquences.

En Séniores, les P2H en déplacement à Bomal avec seulement 6 joueurs, reviennent avec une victoire (50-68). Défaite par contre, pour les P3H$ à St-Léger (74-39).