Superbe victoire de nos U16F

Enfin une victoire en U16F ! Et quelle victoire !

Les filles de Saint-Mard décrochent une de leurs plus belles victoires depuis 2ans. En effet, les filles d’Anne-so rencontrent Libramont, leur bête noire (4matchs perdus de 5points) contre laquelle, cette fois-ci, elles ne flancheront pas ! Elles entrent directement dans leur match et appliquent ce qu’elles ont appris à l’entraînement . Premier quart 8-4 à l’avantage des bleues ! Elles continuent sur leur lancée et 10-4 à la fin du deuxième quart ! 16-8 à la mi-temps ! Au troisième quart, on notera tout de même une légère baisse de régime pour finir sur un 10-9 ! Anne-so décide alors de remotiver ses troupes, et ce dans la bonne humeur, ce qui permet aux filles de prendre un avantage considérable dans le dernier quart (14-4) ! Victoire 40-21 et explosion de joie du côté de Saint-Mard, surtout pour Anne-So qui ne tient plus place, pour une première victoire ! Et quelle victoire, avec la manière (à noter qu’à 3 minutes de la fin, Libramont se retrouve à 4 et Anne-So décide, avec 15 points d’avance, de retirer un joueuse également) !

Cette victoire n’annonce que du positif pour la suite, surtout que Saint-Mard rencontrera encore cette équipe de Libramont en coupe le 14/12 ! On peut espérer passer le premier tour pour la première fois depuis des années avec cette équipe !

Anne-So tient à remercier Bissou (Julien Basse coach P1H et P1D) qui est venu l’aider aux derniers entraînement pour travailler les systèmes ! Le travail a payé et les bleues ont montré qu’elles en veulent et qu’elles ont et énormément de potentiel !

Anne so est plus que fière de ses petites lionnes !!!!! Saint-Mard a 3, 1,2,3 SAINT MARD