Victoire des U12 à Léglise

Déplacement des U12 ‹‹ filles ›› ce dimanche à Léglise. Après plusieurs matchs avec un effectif plus que réduit, nous avons introduit une demande pour passer en équipe mixte et ainsi permettre à des garçons de venir compléter l’équipe. Avec le renfort de 3 U10 ; Arno; Jonah et Louis, les filles comptaient bien prendre leur revanche par rapport au match aller perdu sur le score de 43-60.

Dés l’entame du match, les bleus font preuve d’une grosse envie et se battent sur tous les ballons. En attaque, tout le monde participe à alimenter le marquoir et nous rejoignons les vestiaires avec un léger avantage (17-22).

Le début de deuxième mi-temps est plus compliqué pour les bleus qui ont du mal à trouver le chemin de l’anneau ; 30-28 à l’entame du dernier quart. Alors que le scénario des derniers matchs semblent se reproduire, les bleus vont cette fois trouver les ressources nécessaires pour repasser devant; 31-34 avec 4 minutes à jouer et 33-38 score final.

Un grand merci aux U10, qui ont fait bien plus que « compléter » l’équipe. De plus, grâce à eux, les filles peuvent enfin souffler de temps en temps et cela se ressent en fin de match. Expérience à renouveler lors des prochaines rencontres.